AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Andrew Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • Andrew Cooper   Jeu 28 Aoû - 14:16

Prologue


Prénom(s) | Nom(s) : Andrew Cooper
Surnom(s) : And'
Âge | Lieu de naissance : 41 ans | Nouvelle-Orléans
Catégorie : Humain [] Hybride [] Exorciste [X] (Cochez la bonne case)

This is The Life


Histoire :
Premier enfant de la famille Cooper, Andrew fut dès son plus jeune âge plongé dans la croyance de Dieu. Ses parents le contraignirent à assister à chaque messe du dimanche, à une prière à la nuit tombée avant de se coucher, à honorer le Seigneur à chaque événement heureux. Ce goût immodéré de la religion agaça très vite le jeune enfant qui se renferma sur lui-même, refusant peu à peu les préceptes que l'on cherchait à lui communiquer. Malgré cette pression constante, il devint très vite un élève brillant, acquérant aisément des connaissances et s'exaltant dans l'apprentissage du piano. Sa vie s'apprêta à ressembler à celle de bien d'autres d'individus s'il n'avait pas vu la silhouette d'un archange à l'Eglise de la ville.

A dix ans à peine, Andrew commença à voir l'envers du décor, les inédits derrière les masques des personnes qu'il côtoyait depuis sa tendre enfance. Le boucher s'avérait être un étrange être hideux, à la bouche fumante et au dos crochu - la père d'une de ses amies semblait être la reproduction de Nosferatu sans oublier bien entendu, le fameux prêtre de sa paroisse qui s'avérait être un individu angélique. C'est ce dernier qui commença à former Andrew, lui permettant d'éviter à l'enfant de sombrer dans la détresse et la folie. Vivant avec son don, il ne l'employa guère plus qu'à éviter le mal et à côtoyer le bien, continuant ses études et veillant sur son frère et sa sœur. Aucun des deux ne semblait être pourvu de sa capacité, il en retira une déception et un soulagement, ne sachant véritablement si cela allait arranger ou non sa vie. Entrant enfin à l'université, il s'apprêta à débuter des études de droit lorsque sa sœur connut une mort accidentelle lors d'un accident de voiture. Faisant face à l'ivrogne qui avait commis le broiement de la tôle, il découvrit le visage hideux d'une horreur sans nom.

A vingt-un ans, Andrew sentit son coeur se nouait et ses os tremblaient. Il aurait pu sauver sa sœur s'il avait fait preuve de bon sens, s'il avait éliminé ce qui ne devrait pas être. Quittant son statut d'étudiant, sa famille, sa ville, le jeune homme décida de se lancer dans la voie de l'exorcisme en se remémorant les conseils de son ancien mentor, mort il y a de cela quelques années. Ses premiers essais en tant qu'exorciste manquèrent de lui coûter la vie, les démons qu'il cherchait à renvoyer étant à même de contrer sa faible voix et les tremblements de ses mains. L'assurance vint peu à peu, l'indifférence également, le froid emplissant tout doucement le jeune homme qui ne trouvait plus en la vie la joie d'autrefois. Une photo de sa sœur trônait dans son porte-feuille, avant chaque exorcisme, il la regarde pour se remémorer de son erreur passée. Vingt années passèrent ainsi, la réputation en venant même à s'installer avec son nom.

Réputation qui se plaçait à côté de celle de Constantine.

Il n'avait jusqu'à présent guère songer à ses collègues exorcistes mais les récents succès de John l'irrite. Andrew n'a jamais aimé être dans l'ombre et la gloire de Constantine est un affront à ses yeux pour tous les autres exorcistes qui se voient relayer au second plan malgré leurs travaux incessants. La mort de Midnight semble être pour lui le moyen de montrer ses talents et plaçait Constantine à son tour sur le banc des individus qui regardent. Cigarette aux lèvres, Andrew s'aventure dans les rues de Los Angeles.


Vie sociale | Amitié et amour :
Loin d'être un romantique voire même un amoureux, Andrew eut malgré tout une romance avec une lycéenne. L'histoire en vint à mal se finir et depuis, il garde un tempérament froid et agressif, employant un ton ironique à l'égard de toutes demoiselles l'approchant. Sous son apparence cependant, se cache un être qui aimerait s'abandonner dans les bras d'une femme - à force d'écumer les routes, les exorcismes, les gueules de bois, Andrew se sent vide à l'intérieur de lui-même. En parallèle, il n'a jamais trouvé les mots pour renouer le contact avec son frère, ce dernier n'ayant plus de nouvelle de lui depuis la mort de leur sœur, tout comme leurs parents. Malgré son assurance et ses qualités, Andrew n'est pas à même d'expliquer ses choix aux gens qu'il aime si bien qu'il préfère la fuite.

Pourquoi l'exorcisme ? Sa sœur est mort à cause de lui, son "indifférence" et son inactivité ont conduit à la mort de celle qu'il aimait le plus au monde. Depuis ce jour-là, il s'est engagé la voie de l'exorcisme, faisant fuir les démons des corps de pauvres personnes voire même à tuer certains hybrides ayant outrepassé les règles.

Niveau de Technique ? 95/100

And this is my face.


Physique/Style /Vestimentaire :
Encore vigoureux, Andrew est un homme qui ne prend guère soin de lui. Ses tenues reflètent assez souvent son manque de perfection et l'état de ses chambres d'hôtel sont tout autant des vestiges du désordre que ses cheveux en bataille. Malgré tout, une certaine part d'élégance émane de sa silhouette, ses yeux d'un noir aussi profond que l'Hadès n'y sont pas pour rien tout comme ses lèvres rosées à souhait. Souvent décrié, insulté, l'individu est passé au dessus du mépris pour conserver un visage calme et sain dans les situations les plus chaotiques. Son apparence froide est également une touche d'esthétisme qu'il se complait à avoir tout en fumant, tout en buvant.

Signe physique particulier :
Son corps comporte bien des stigmates de son passé d'exorciste, des marques et des traces de résistance démoniaque qui lui ont valu plus d'une fois un détour dans une salle de bain pour rafistoler ses plaies. Quelques tatouages parsèment sa peau, un coeur sur son bras gauche pour évoquer qu'une part d'humanité persiste à exister dans cet être décharné de plaisir.

Inside my head.


Caractère:
Antipathique, misanthrope, enfoiré, bien des adjectifs peuvent se coller à son profil. Il ne côtoie que les individus qui peuvent l'amener jusqu'à un hybride fautif et loin d'être délicat, il expédie toute gentillesse par le biais d'une ironie sans faille. Il a bien plus d'ennemis que d'amis, son côté impulsif l'ayant même amener à quelques bagarres musclés avec des prêtres qu'il jugeait trop peu habile pour l'aider dans l'exorcisme, surtout lorsque Andrew venait de finir trois ou quatre bières. Mais comme tout homme, une faiblesse subsiste chez lui, son manque d'assurance face à une demoiselle aux yeux doux. Ses mots sont moins aiguisés, ses sourires moins farouches, ses mains plus tremblantes.

Qualités :
Doué dans son domaine, capable de renvoyer un hybride démon même s'il est ivre et tient une clope dans une de ses mains. Malgré son côté farouche, il parvient parfois à ranger son mal-être de côté pour rassurer quelqu'un d'anxieux à l'idée d'être dans une société emplie de créatures. Lorsqu'il est sobre, il peut également secourir une personne en danger - mais il est pas souvent sobre.

Défauts :
Difficile à vivre, même impossible, Andrew est une épave qui ne manque pas de piquant envers toute personne s'approchant de lui. Loin de se jeter dans de tendres remerciements envers une personne qui l'aide, il trouve toujours un défaut à placer chez autre - au lieu de le placer chez lui. Son ironie a été savamment construite, pendant plus de vingt ans, au point même que certaines personnes naïves en viennent à penser qu'il est parfois sincère dans ses mots doux.

Goûts:
Toujours pianiste dans l'âme, Andrew garde un certain goût pour la musique classique qui l'apaise quand tout va mal. Son attitude de bad boy s'est formé après la découverte de grands groupes de rock qui ont façonné son existence, l'amenant ainsi à devenir si sombre.

Manies :
Un paquet de cigarettes par jour, quelques bières, et avant chaque exorcisme, un regard vers la photo de sa sœur...

Phobies :
Il fait souvent un cauchemar, celui d'être enterrer vivant par des hommes sans visage. Depuis l'apparition de ce songe récurrent, il évite les cimetières. Également, il ne veut pas retourner à la Nouvelle-Orléans pour affronter le regard de sa famille et surtout de son frère. Dernière crainte inavouée, sombrer dans l'amour.

Autre :
Il déteste John Constantine sans savoir vraiment pourquoi - il reporte sur lui toute la haine qu'il a accumulé secrètement depuis vingt ans à exorciser.

Ask me the questions


Définition du Paradis ? : Pleins de nuages blancs, des banquets avec des anges en porte-jarretelles sans oublier dans un coin, sa sœur aux doux cheveux blonds.
Définition de L'enfer ? : Des flammes, des fouets, des cris. Un lieu clos et sordide où le diable est dans chaque être, murmurant à leurs oreilles de tendres vengeances et autres manières de tuer.
But dans la vie ? : Exorciser le mal jusqu'à la mort, pour, peut être, retrouver sa sœur.
Arme toujours sur lui ? : Un revolver - une croix - un cahier comportant des ratures formant des paroles pour renvoyer les hybrides.
Voit-il les Hybrides ? : Il les côtoie depuis qu'il a dix ans.
Exorcisme pratiqué en : Français


Epilogue


Demande de lien spéciale ? : /
Personnage
prédéfinis ?
Oui
Avatar ? : Johnny Deep
Code :
Spoiler:
 
Votre Prénom | Surnom : Dav'
Votre Age : 17
Comment avez vous connus le forum ? : Par un mail de l'admin de Stalking of Hell
Comment trouvez-vous le Forum? : Charmant, intriguant et plaisant
Présence sur le forum (/7) ? : 5/7
Commentaire | Suggestion? : Très bon forum, je ne le connais pas assez pour me permettre de donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 23
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: • Andrew Cooper   Jeu 28 Aoû - 14:39

Bienvenue à toi Andrew merci de ton inscription comme quoi le mail a marché

Ta fiche est superbe, magnifique et j'adore tes définitions de l'enfer et du paradis, personnellement je ne peux que te valider

PS : Tu es qui sur le forum ?

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 47
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: • Andrew Cooper   Jeu 28 Aoû - 14:59

    Mais c'est Parfait tout cela Dis donc! Une seule chose à dire Je te VALIDE à mon Tour

    Par contre suite a une faute de notre part, nous avons oublier de mettre
    certains liens à ton personnages donc je vais te les donner mais tu n'es pas
    obliger de les rajouter sur ta fiche de présentation.

    Spoiler:
     

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Andrew Cooper   Jeu 28 Aoû - 16:14

• Merci beaucoup, merci pour les relations, ça me fait plaisir de voir que j'ai un petit peu des connaissances XD
Manque plus qu'à début dans le role play et je me sentirais comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Andrew Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Andrew Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Andrew inquiet sur l'avenir du rugby..........
» Andrew Mailei
» Andrew CHAUVEAU
» Interview Andrew Springgay (Le Petit Bleu)
» pour la vente COOPER KITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers: