AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ariel Alden [u.c]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ariel Alden [u.c]   Ven 29 Aoû - 14:40


Prologue


Prénom(s) | Nom(s) : Ariel Alden
Surnom(s) : Arly, lily…
Âge | Lieu de naissance : 31 ans ..son lieu de naissance lui est inconnu vu qu’on ne lui a jamais dit.
Catégorie : Humain [] Hybride [X] Exorciste [] (Cochez la bonne case)

This is The Life


Histoire : En passant par ses échecs, ses victoires, parlez de sa vie de sa naissance jusqu'à maintenant.
Parent : Sa mère était un ange mal ou bien lui en prit de s’attachez à un humain
Vie sociale | Amitié et amour : Ariel, a déjà croisé et croisera encore beaucoup de monde dans sa vie, elle à donc une vis social épanouie mais à plus de connaissance hybride et ange qu’autre chose, mais bon des humain aussi viennent dans le Crazy Peeling pour s’amuser et se détendre, et elle a passé beaucoup de temps à s’occuper des humains de sa fille, ca fait qu’elle a quand même prit un attachement avec certaine. Sauf que maintenant, rien, jamis aucun merci de les avoir aidé que finalement elle commence à en avoir marre des les aider…Futur traitre ? Peut-être.



Michelle Crawford, sa fille donc, c’est de l’affection qui peut liée une mère et sa fille, elle l’aime et la protégerait aussi longtemps qu’il le faudra, même si elle le fait très bien toute seule, elle ne peut pas vraiment s’en empêcher c’est sa fille tout de même.

Michaël Crawford, il la séduit et malgré les années, elle reste sous le charme, elle l’aime toujours c’est vrai même si bon, elle parle un peu moins qu’avant, peut-être parce qu’elle se sent plus attirée par ce qu’il était avant et qu’elle a peur qu’il lui le reproche.

Aurore, c’est une amie et oui une amie, peut importe ce qu’elle est , elle a réussit à la faire douter de toute ce qu’il lui était déjà totalement convaincu et prévu pour elle, elle la fait vaciller de son pied d’estalle et la chute n’est vraiment plus loin, elle aime encore bien lui parlez et aurait certainement du mal à la combattre en tout cas si elle le devait.

Genre d'Hybride ? Chuchoteur [X] (Chuchote aux oreilles des humains pour les convaincre à passer de leur côté.)

And this is my face.


Physique/Style Vestimentaire : Ariel n’est pas quelqu’un de très grande, elle mesure exactement 1m 60, mais pour sa taille, elle se défend encore pas trop mal. Du point de vue général, elle est quelqu’un de bien proportionnée peut-être des jambes un peu plus grande que ce qu’elle ne devrait mais ce ne se remarque pas trop. Les traits du visage fins. Sa couleur des cheveux varient souvent, elle aime bien changer de tête, elle peut passer du roux au blond et au brun dans le même moins à vrai dire. Elle adore changer de tête. Mais sa couleur naturelle est le brun pour le moment ces cheveux sont d’un bond platinée et les a longs arrivant en dessous des épaules. Des cheveux lisses, mais qui ne sont pas comme des baguettes, on peut en faire ce qu’on veut. Ses yeux sont d’un vert clair virant un peu au brun..Elle est de corpulence maigre et fine, élancée serait plus exacte…


Pour ce qui est de son style vestimentaire vous pouvez vraiment la voir avec tout et n’importe quoi. Pendant son travail ou dans son établissement, elle restera dans des tenues plutôt classiques, long pantalon et t-shirt ou chemisier, les cheveux attachés ou remontés en chignon, avec le plus souvent des chaussures haut talon noir. Pour ce qui est de chez elle, elle sera avec n’importe quoi préférant là des chaussures sans talon et sera toujours les cheveux lâchés peut importe le temps. Les couleurs variant pour tout. Tout excepté tout de même les couleurs trop flash et fluo, ou elle mettra du rouge, ou du jaune mais pas quand c’est pétant, elle aime bien ces couleur mais ne veut pas non plus qu’on ne remarque qu’elle.



Signe physique particulier : [i]Elle n’a aucune cicatrice mais un tatouage Ce tatouage représente un tigre blanc, regardant droit devant lui comme ayant repéré une proie et marchant vers elle. Ou pour faire fuir une autre, vous interprétez comme vous vouer. Ce tigre se situe sur le dessus de son omoplate droite, mais ne se voit pas de face si avec des t-shirts sans manches, il faut pour sa des fines bretelles. Tatouage qu’elle c’est fait à ces 18 ans!



Inside my head.


Caractère : Ariel est quelqu’un qu’on peut qualifier comme ne mâchant pas ses mots, elle serra franche avec vous en tout circonstance, si vous l’énervez ou l’ennuyé elle vous le dira ou vous le fera comprendre pour que vous arrêtiez. Si il y a un quelconque problème avec elle ou avec des autre elle vous le dira aussi, elle préféra tout régler et mettre au point directement cela peut éviter beaucoup d’embarras en tout cas.Elle est quelqu’un de social, qui ne refuse pas d’allez vers les autres même quand ils n’ont pas besoin d’aide, parlez avec les gens ne la dérange pas vraiment tant qu’on ne doit pas parler d’elle. Bonne écoute mais elle commence un peu a en saturée. Elle est quelqu’un d’attachante en tout cas et qui donne sa confiance un peu trop facilement et ca elle le sait très bien. Mais quand il y a un problème ou un défi quelconque à relever, elle est votre femme. Elle n’hésitera pas à aider ces amis ou à tout faire pour arriver à ces fin pour ca elle est assez déterminée et obstinée, ce n’est pas une petite phrase ou dire qu’il y a un risque qui va l’arrêtez, il lui en faudra un peu plus. Dans son travail, elle est quelqu'un de sérieuse, et qui n’hésite pas à prendre ses responsabilités..Elle est aussi très ordonnée à la limite de devenir maniaque, tout chez elle est parfaitement ranger pour lui permettre de s’y retrouver et les classeurs eux aussi bien classé et arrangé dans un ordre précis, mais le petit carde de travers ne va pas la perturber. Malgré tout ces trait d’inflexible et de fonceuse, elle aime beaucoup s’amuser aussi, un peu jouer avec les règles, elle est assez malicieuse en son genre et adore faire des petit sous entendu comme ça. Elle n’aborde les gens avec aucun préjugé et attend de se faire son avis sur eux pour les cataloguer. Elle adore sa fille et ferait beaucoup de chose pour elle et qu’elle soit heureuse. Sauf que là a la force de s’occuper toujours des autres et encore des autres , elle commence un saturé vraiment, elle en a marre et pour l’instant elle tient bon mais quand vous faite tout bénévolement et que presque jamais un merci ne vient pour vous remonter le moral, ca se complique après 31 ans, elle est proche de la rupture et risque a tout moment de ne plus insufflée l’espoir…

Qualités : Elle a un très bon sens de l’écoute et veut souvent que tout soit parfait
Défauts : De la jouer bonne fée, elle commence à en avoir assez, et elle est assez franche donc vous pouvez vous attendre à vos quatre vérités un de ses jours si vous l’énervez ce qui est de plus en plus facile je vous l’accorde.

Goûts : Ariel a des gouts simple..niveau musique vous pouvez lui faire passé tout et n’importe quoi à l’exception tout de fois, du rap, du R&N, ca elle ne peut absolument pas l’entendre, ce qui expliquerait qu’elle aide moins facilement les gens qui font du rap mais bon…Niveau couleur c’est tout tant que ce n’est pas flash et attire un peu trop les regardes. L’endroit ou vous pouvez être sur de la trouve c’est le Crazy Peeling la c’est 8 chance sur 10 et le reste du temps il vous suffira de vous balader un peu dans les rues, avec un peu de chance vous la croiserez. Son genre de filme, aventure, action en tout cas même si un film comique ne fait de tort a personne et rend le sourire. Elle n’est pas vraiment du genre romantique alors les films à l’eau de rose vous oubliez en tout cas. Par contre pour lui faire plaisir un bouquet de fleur ou alors tout type de plat chinois, elle raffole du chinois et adore les sushi, elle en mangerait bien tout les jours et manger avec des baguette pour elle n’a plus du tout de secret, elle les manie comme pour rien.
Manies : Quand elle est énervée, elle va souvent faire tapoter ses ongles sur une table ou un banc, quelque chose ou on l’entend le plus souvent. Elle a beau être droitière quand elle mange chinois, rassurez vous elle peut être ambidextre.
Phobies : Sa phobie est très simple, et non ce n’est pas le noir ni les araignées mais elle a une peur panique des serpents enfaite, c’est bien simple, elle en voit et soit, elle est incapable de bouger et reste la sans crier, soit, elle laisse passer un cris et court très loin..Sinon, le reste ca va.
Autre Elle a quelque technique de combat pour se défendre, et elle est assez douée dans les mathématique, en gros pour tenir les comptes, elle à l’esprit de logique et du meilleur avantage qualité prix..

Ask me the questions


Définition du Paradis ? : C’est l’endroit ou tout espoir est permit ou règne calme et paix et ou tout le monde veut allez à sa mort mais qui n’ouvre ses portes que si on n’a eu une vie exemplaire et fait des bons choix
Définition de L'enfer ? : Il doit y faire une chaleur incessante, ou reste toute les censés criminels et ou dès la première erreur on vous y envoye avec tout les autres démons.
Hybride depuis combien de temps ? : 31 ans et oui ca fait longtemps mais par rapport à d’autre ce n’est rien, elle ne voudrait d’ailleurs jamais être à leur place en tout cas.
Humain avant de devenir Hybride? : Non
But dans la vie ? : Son but rendre les gens heureux, mais plus les gens comme tout le monde, comme la masse de ce monde, elle voudrait un peu se concentrer sur elle, sur son boulot et sur sa fille et puis a la force pourquoi aider des gens qui ne vous remercient même pas.
Arme toujours sur lui ? : Un couteau à lame rétractable.
Divinité aimé? : Elle ne sait plus et ne sait pas si elle veut savoir, Dieu, elle l’a aimé et lui à obéi maintenant, elle continue comme à son habitude vous voyez, sauf que pour le moment c’est Satan et les autres démons qui deviennent intéressant et de plus en plus fort combien de tant avant d’oublier Dieu ?


Epilogue


Demande de lien spéciale ? : /
Personnage prédéfinis ? C’est un personnage prédéfinis et j’ignore pour le moment si je vais prendre un double compte mais pour le moment non je ne pense pas.
Avatar ? : Sarah Michelle Gellar

Code :
Spoiler:
 
Votre Prénom | Surnom : Célia….Miss Dev
Votre Age : j’ai toujours été nul en mathématique
Comment avez vous connus le forum ? : Par l’e-mail envoyé d’un autre forum RPG
Comment trouvez-vous le Forum? : Il est très joli, les image et graphie sont très bien faite en tout et ça met direct dans l’ambiance et le tout est assez claire, facile a comprendre.
Présence sur le forum (/7) ? : 7/7 pendant les congés, 6/7 pendant les cours
Commentaire | Suggestion? : Pas pour le moment


Juste une petite question pour les relations on devait inventer ou il y en avait de prévu?


Dernière édition par Ariel Alden le Dim 31 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 23
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Ariel Alden [u.c]   Ven 29 Aoû - 15:14

Bienvenue à toi !

Merci pour ton inscription, j'aime beaucoup ton début de fiche, les goûts de ton personnages sont très semblables à ceux que j'aime inventer c'est hallucinant

Pour ta question tu as au départ un mari et une fille, comme tu l'as vu dans les hybrides anges tu n'as qu'à regarder leurs description, c'est une erreur de notre part nous avons oublié de les mettre alors on les donne après Wink

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 47
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Ariel Alden [u.c]   Ven 29 Aoû - 15:41

Bienvenue sur Le Forum!
Merci de ton inscripiton!
Pour ce qui est de tes liens , les voici:

Spoiler:
 

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel Alden [u.c]   Ven 29 Aoû - 17:22

Bienvenue parmi nous très chère, début prometteur, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel Alden [u.c]   Dim 31 Aoû - 22:35

Oki, il n'y a pas de problème je posais juste la question j'ai éditer mes relations
Pour mon histoire ça va arriver , je vais tenter de faire ça se soir car ce week end ça a été un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 47
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Ariel Alden [u.c]   Dim 31 Aoû - 22:40

Ne t'inquiète pas !
Je comprend bien .
Bonne continuation alors !

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel Alden [u.c]   Dim 31 Aoû - 22:50

Bienvenue sur le forum Ariel ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel Alden [u.c]   Dim 31 Aoû - 22:54

Bienvenue Chère Mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel Alden [u.c]   Dim 31 Aoû - 23:31

Dsl je pensais pas la faire si longue.

Histoire


Une nuit de juin en plein orage, effectivement ça commençait déjà bien mal pour l’enfant à naître. Mais dans la clinique tout se vacarme de dehors n’était pas entendu, descendue dans les pièces bien éclairées des espace d’accouchement. 21 heure31. Enfin sa mère fut soulagé d’un poids porté pendant maintenant un peu plus de 9 moins, c’était que la demoiselle n’était pas très pressée de venir au monde. Enfant unique, elle ignorait tout de toute pour le moment et pourtant déjà hybride destinée à joué un rôle dans tout ça et ç garder l’équilibre. Ces premières années furent dans l’ignorance la plus totale. Ses parent n’arrêtant pas souvent de voyer de lieux en lieux restant sur le territoire Américain tout de même jusqu'à arrivé enfin à los Angeles.. Déjà à l’école, elle regardait les autres tout petite et voulait bien allez vers eux ou regarder avec un petit sourire des personnes qui vous parlent sans comprendre.. Les années passant et enfin venu l’âge inévitable ou elle fut capable de comprendre se qui se passait autours d’eux et surtout ce que serait sa futur mission, qu’elle pouvait accepter ou non..Sa mère un ange et bien que vous le croyez ou non, elle n’y avait jamais cru en tout cas avant de la voir à l’œuvre, là on pu voir un sourire illuminé le visage de la jeune fille qu’elle était déjà…C’était décidé elle acceptait pas besoin qu’on lui en donne plus, veillez sur les gens ne la dérangez pas et leur remonter le morale non plus, alors pourquoi pas..De là, elle mena sa petite vie bien loin de sa mère et de son père qu’elle ne voit d’ailleurs plus tellement que ça aujourd’hui…La vie passant les premières études et les premiers amours aussi, avec le plus souvent des déception vu la nature humain qui ne cherche que el profit et l’avantage et pourtant là , elle ne baissait pas les bras, elle avait accorder toute sa confiance en dieu et en lui seule, ce disant finalement que tout le monde avait un bon fond et qu’il ne suffisait juste que de le trouver. Et pour ça elle y était assez douée. Des combats eurent lieu aussi inévitable que se soit, le premier fut un souvenir emplit de douleur..Elle avait bien faillit en tout cas le regrettez amèrement pendant de longue année mais une aide humain qui plus est lui fut appréciable..Remontant toujours un peu plus dans son estime la ra ce humaine…En sortant de l’unnif et autre école complémentaire, elle crée le Crazy Peelling, on vous trouvez toute sorte de détente et en tout genre..Passant du bar pour les alcooliques à la table de billard ou de bowling ou plein d’autre,. Elle voulait faire un lieu de paix ou tout le monde se sentirait bien reposé et pourrait discuter tranquillement en gros une ambiance convivial, et ce fut un succès et elle y arriva très bien.

Les années passèrent come jusqu'a se qu’elle dut combattre ou tentez du moi un certain Michael Crawford, aucun problème pour elle, elle s’y rendit donc avant de tomber sur l’homme, se ne fut pas le coup de foudre mais du moins il y avait bien quelque chose et vu que rien n’empêchait de discuter avec l’ennemis avant quoi que soit, ils ont discuté et elle sait laissé séduire par cet homme, hors de question de le combattre et finalement même à se moment là y croyant toujours elle la fait passé du côté de supposé gentil . La elle prit encore ça pour le signe du destin et faire ce métier avec quelqu’un à côté de vous pour vous soutenir et sur qui vous pouvez compter quand tout va mal c’est vraiment un soulagement même si elle est assez butée pour le faire seul. Elle l’appréciait vraiment au plus il dialoguait et ce qui devait arrivée arriva aussi surprenant que se fut, elle se retrouva enceinte…Imposer cette voix à son enfant, elle ne le voulait pas mais dès sa naissance ca avant toujours très bien été…

C’était une vie normal avec ces hauts et ces bas qui débutaient pour la jeune femme, son emplacement marchait à merveille et elle trouvait des améliorations à y mettre de plus en plus, et pour finir on n’y rencontrait plein de gens sympa , sauf que fallait croire que chez elle cette réserve de gentillesse, elle commençait sérieusement à l’épuisée, elle ne recevait presque jamais un merci ni rien, personne pour vous dire de continuer ça et que ca leur était utile pas une pensée rien..Ca lui devait pensant et au finale, qui ne nous disait pas que tout ça était inutile, c’était peut-être l’esprit humain en tout cas..Commençant à remettre en cause cette divinité mise inaccessible et dont elle buvait tout sans poser de question. Tout ce trouble, elle n’en parla à personne, ni à sa fille et ni à son mari d’ailleurs même si elle le devrait surement. Ca ne fit que s’aggraver quand il rencontra une jeune femme arrivant à la fermeture, mais n’allant pas lui refuser un verre, elle y passa la nuit dans le Crazy. Carol…cette femme la fit douter vraiment au plus profond d’elle même, au finale qu’elle avantage elle avait pourquoi faire ça alors que certaine personne vous poignarderait dans le dos sans le moindre soupçon de regrette, les humains sont peut-être mauvais à double face surement..Elle la fait douter et croyez bien qu’elle la garde comme amie tout de même. Elle n’est plus qu’a un seul fil de la rupture et puis elle retourna sa veste et fera se qu’elle n’a jamais aimé faire mais qui devient vraiment tentant comme une plaque bien chaude, on n’a beau savoir que c’est chaud et qu’on ne peut pas toucher mais vous savez au fond de vous même que vous allez le faire tôt ou tard..Son choix penche de plus en plus et elle risque à tout moment de passer hybride démon, pour une sorte de vengeance depuis toute ces années, car qui ne nous dit pas que ces personnes sauvée n’ont pas retournée leur veste elle aussi…

Ariel est une femme proche du changement qui va la convaincre reste là, la grand question …ange ou démon ?
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 47
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Ariel Alden [u.c]   Dim 31 Aoû - 23:33

Pour ma part, je donne ma Validation.
Suffit D'attendre l'avis de Angie Chérie

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 23
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Ariel Alden [u.c]   Dim 31 Aoû - 23:35

Rien à dire j'accroche vraiment à ce que tu as fait de Ariel, tu es validée Wink

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ariel Alden [u.c]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Alden [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Piazza (mairie de Bordeaux) dans Bordeaux 7
» SEMAINE INTERN. COPPI & BARTALI --Italie-- 22 au 26.03.2011
» ARIEL JACOBS QUITTE LE VAFC
» VOLTA AO ALGARVE --Portugal-- 19 au 23.02.2014
» Vidéo: Ma première sortie en solitaire sur Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers: